• Black Instagram Icon

La fabrique à confiance

J'ai toujours voulu avoir un travail connecté à l'humain. Lorsqu'il a fallu faire un choix de métier, c'est sans hésitation que je me suis tournée vers le travail social. Après un parcours humainement riche en tant qu'éducatrice spécialisée, j'ai souhaité continué à accompagner les personnes différemment. 

Le besoin d'injecter du sens et des valeurs dans mon travail est fort, il était donc naturel de mettre mes photos au service de mes compétences. Que ce soit durant mon parcours d'éducatrice ou en commençant à photographier de nouvelles personnes, j'ai été frappée par une évidence : nous sommes beaucoup à être toucher par le manque de confiance. 

 

Après avoir monté deux séries photos traitant du rapport au corps (Complexes et Confiantes), et parce qu'à titre personnel les autoportraits sont un exutoire, j'ai décidé de vous ouvrir ma Fabrique à Confiance. 

C'est quoi ? 

La Fabrique à Confiance vise à donner un sens particulier à la séance photo, en lien avec votre vécu. Qu'il s'agisse de se réapproprier son image après une maladie, de mettre en avant un aspect atypique, de faire la nique aux complexes, de mettre en image des doutes, de l'angoisse, une expérience douloureuse... Peu importe la raison, elles sont toutes légitimes.

Dans la Fabrique à Confiance vous êtes libres de vous livrer comme vous le souhaitez, il me suffit juste d'avoir une idée (même vague) de ce que vous souhaitez mettre en image afin de vous faire des propositions cohérentes. Le maître de mot de ces formules est la bienveillance : de moi à vous évidemment, mais aussi de vous à vous !

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous pouvons prendre un temps en amont pour en discuter. Il est très important pour moi de vous proposer un espace dans lequel vous vous sentez bien pour donner corps à vos failles. 

© 2020 par Alicia Bk 

IMG_9534.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now